PCP Unisex Glasses
Comment Mesurer Votre Écart Pupillaire
Vous soulez des lunettes bien ajustées? Alors, il est important que vous connaissiez votre distance pupillaire - ou PD pour faire court. Cela peut sembler technique, mais nous nous en occuperons en un rien de temps.
Utilisez notre outil pour trouver le moyen le plus rapide de déterminer votre écart pupillaire. Préparez la caméra de votre ordinateur portable ou de votre téléphone et suivez ces instructions:
  1. Posez votre téléphone ou votre ordinateur sur une surface stable dans une pièce bien éclairée.
  2. Augmentez le volume pour entendre les instructions.
  3. Regardez directement dans l'appareil photo (pas vous-même, malgré la tentation).
  4. Si vous portez des lunettes, retirez-les.
  5. Prenez votre carte bancaire (ou quoi que ce soit avec une bande magnétique). Les cartes de couleur claire fonctionnent mieux.
  6. Cliquez sur démarrer l'analyse - assurez-vous que vous avez autorisé l'accès à votre caméra, sinon tout cela ne servira à rien.
  7. Tenez la carte bancaire par son coin supérieur et maintenez-la à plat sur votre front. Il est possible que l'on vous demande de faire de petits ajustements.
  8. Une fois que vous avez fait cela, vous aurez votre écart pupillaire. Veuillez l'envoyer à notre équipe client afin de l'ajouter à votre commande.

Abonnez-vous à notre newsletter pour découvrir avant tout le monde ce qui se passe chez Ace & Tate.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons et traitons vos données personnelles.